Chronologie du défi d’entreprise
11h | Ouverture du bureau d’inscription pour l’enregistrement des équipes |
12h | Cérémonie d’ouverture |
12h15 | Départ au fusil |
15h30 | Finales |
15:45 | Cérémonie de clôture et remise des prix |
Chronologie du Défi des amis et de la famille
17h | Ouverture du bureau d’inscription pour l’enregistrement des équipes |
18h | Cérémonie d’ouverture |
18h15 | Départ au fusil |
20h30 | Finales |
20h45 | Cérémonie de clôture et remise des prix |
Plan du site
Bientôt disponible
Zone de jeu
La zone de jeu sera aménagée pour accueillir les différents jeux de cour. Les équipes se verront attribuer leur division de jeu et leur horaire lorsqu’elles se présenteront à l’aire d’inscription.
Tenue d’équipe
Habillez-vous comme vous le souhaitez pour représenter votre équipe. La coordination des équipes est amusante pour certains et d’autres aiment se moquer des équipes coordonnées, alors portez ce que vous voulez, mais s’il vous plaît… portez au moins un pantalon.
Cérémonies d’ouverture et de clôture
Nous ne pourrions pas organiser un événement de collecte de fonds de cette taille et de cette importance sans présenter et reconnaître nos équipes pour lancer la journée. À la fin de la journée, nous vous remercierons tous et annoncerons les noms des gagnants ainsi que le total des fonds collectés.
Les spectateurs
Les amis, la famille et les sympathisants sont les bienvenus pour venir encourager votre équipe. Ils pourront regarder les matchs, profiter du jardin de la bière et des divertissements, et même faire un petit don et s’essayer à quelques-uns des jeux d’arrière-cour que nous aurons mis en place spécialement pour eux. Comme il s’agit d’un événement avec licence, les spectateurs doivent être âgés de 19 ans et plus.
Nourriture et boissons
Le site sera doté d’une licence complète, d’un jardin à bière et de vendeurs de nourriture sur place. Vous pourrez apporter de la nourriture et des boissons non alcoolisées dans l’aire de repos de votre équipe. Le seul alcool autorisé sur le site sera disponible dans la brasserie de l’événement.