Inscription

Cliquez sur un bouton ci-dessous pour inscrire votre équipe à une session

Vous pouvez télécharger des dossiers d’information et des formulaires en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Composition de léquipe

  1. Chaque équipe doit compter quatre participants.
  2. Chaque équipe doit désigner un capitaine d’équipe et un coordinateur de la collecte de fonds (description des tâches ci-dessous). Il peut s’agir de la même personne, mais il est fortement conseillé de partager la charge.
  3. Comme il s’agit d’un événement avec licence, les membres de l’équipe doivent être âgés de 19 ans ou plus.
  4. Les joueurs peuvent être remplacés jusqu’au début officiel des matchs.

Exigences en matière de collecte de fonds

Équipes d’entreprises : 500

Équipes d’amis et de membres de la famille : 400

En plus des frais d’inscription de base, les équipes sont encouragées à collecter des fonds supplémentaires afin de nous aider à atteindre les objectifs de collecte de fonds de l’événement. Vous trouverez ci-dessous une liste d’incitations amusantes pour les équipes qui atteignent certaines étapes dans leur collecte de fonds. Dans les pages suivantes, nous vous proposons également des outils et des idées pour vous aider à atteindre vos objectifs de collecte de fonds. Notre équipe chargée de l’organisation des événements se fera un plaisir de discuter avec votre équipe des idées de collecte de fonds et de la meilleure façon de les mettre en œuvre.

En utilisant le lien suivant, vos supporters peuvent sélectionner votre équipe dans la liste et appliquer leur don directement à votre équipe et recevoir un reçu fiscal pour tout don de 25 $ ou plus.

Incitations à la collecte de fonds

Les équipes peuvent obtenir des récompenses intéressantes en atteignant les objectifs de collecte de fonds énumérés ci-dessous.

  1. 500 $ de plus que les frais d’inscription : Bons alimentaires gratuits pour le service de restauration sur place.
  2. 750 $ de plus que les frais d’inscription : Nourriture gratuite et une tournée de boissons pour l’équipe.
  3. 1 000 $ de plus que les frais d’inscription : Nourriture gratuite et 2 tournées de boissons pour l’équipe.
  4. Meilleure collecte de fonds – équipe : Prix à déterminer
  5. Meilleur collecteur de fonds – Individuel : Prix à déterminer

Rôles des chefs d’équipe

Capitaine d’équipe :

  1. Responsable de la coordination du recrutement et de la motivation de l’équipe.
  2. Le capitaine sera le principal contact avec le bureau de l’événement au nom de tous ses coéquipiers.
  3. Soumettre le formulaire d’inscription dûment rempli.
  4. Assister (ou déléguer un représentant de l’équipe) à toutes les réunions d’information requises (y compris la réunion d’enregistrement de l’équipe).
  5. Donner et recevoir des informations sur les mises à jour concernant la collecte de fonds, les défis, l’attribution des matchs, etc.
  6. Aider à coordonner les efforts de collecte de fonds du groupe.

Coordinateur de la collecte de fonds :

  1. Encourager les membres de l’équipe à collecter des fonds et à tenir leurs feuilles de promesses de dons à jour.
  2. Fournit au bureau de l’événement des mises à jour sur les collectes de fonds individuelles et d’équipe par le biais des fiches de collecte de fonds.
  3. Transmet au bureau de l’événement les idées de collecte de fonds du groupe.
  4. Assister (ou déléguer un représentant de l’équipe) à toutes les réunions d’information requises (y compris la réunion de contrôle de l’équipe).
  5. Collecter toutes les promesses de dons recueillies par chaque membre de l’équipe avant l’événement.
  6. Remettre toutes les promesses de dons au bureau de l’événement avant le début de l’événement.

Dates à retenir

28 marsOuverture de la période d’inscription
7 juinJour du match