FAQ

1. Quand et où a lieu l’événement ?

Anselme (alias le parc Rotary) situé au 505, chemin Melanson à Dieppe.

2. Combien de personnes peuvent faire partie de mon équipe ?

Les équipes sont composées de quatre joueurs. Vous pouvez ajouter des personnes à votre équipe à une date ultérieure, alors inscrivez-vous avec ce que vous avez et envoyez-nous les noms supplémentaires une fois qu’ils auront confirmé.

3. Qui peut rejoindre mon équipe ?

Cet événement s’adresse à tout participant âgé de plus de 19 ans.  Toutes les conditions physiques et tous les niveaux de compétence sont les bienvenus.  Les équipes peuvent être composées de collègues de travail, d’amis, de membres de la famille ou de collègues de travail.

4. Combien coûte l’inscription d’une équipe ?

Équipes d’entreprise : 500 $ pour une équipe de quatre personnes.

Équipes d’amis et de famille : 400 $ pour une équipe de quatre.

5. Quand dois-je payer ?

L’inscription doit être payée en totalité deux semaines avant l’événement. Les personnes qui collectent des fonds supplémentaires pour leur équipe peuvent le faire le jour de l’événement.

6. Dois-je payer les frais d’inscription de ma poche ou puis-je demander de l’aide ?

Les équipes sont encouragées à collecter des fonds pour l’événement afin de réduire le coût de leur participation. Cela permettra également de promouvoir l’événement auprès de toutes les personnes avec lesquelles vous êtes en contact, tout en recueillant des promesses de dons en personne ou sur Facebook, ou en organisant une collecte de fonds sur votre lieu de travail ? La page Outils de collecte de fonds du site web contient de nombreuses idées et un soutien précieux pour vous aider à atteindre votre objectif.

7. Comment s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site web de l’événement sur la page d’inscription.

8. Quel sera le niveau de compétition de cet événement ?

Bien que la compétition soit encouragée, nous voulons créer une atmosphère amusante et détendue où tout le monde est le bienvenu.

9. À qui sert l’argent que nous collectons ?

Les revenus et la sensibilisation provenant d’événements de collecte de fonds tels que les Back Yard Games contribuent grandement à intégrer la durabilité dans les activités quotidiennes de l’association. Le succès et les réalisations de SBA sont le reflet direct de notre communauté. Votre soutien financier est très important, aujourd’hui plus que jamais.

10. Quels types de jeux seront proposés lors de l’événement ?

Les équipes s’affronteront dans une variété de jeux d’arrière-cour amusants tels que :  Jeu de rondelles, le jeu de palets, balles en échelle, lancer d’anneaux, fer à cheval, Pong seau, le jeu de poches et Pétanque

11. Quelles seront les concessions sur le site de l’événement ?

Un vendeur vendra de la nourriture sur le site et un jardin de bière sera ouvert de 11 heures à la fermeture.  Vous pouvez également apporter votre propre nourriture et vos boissons non alcoolisées et les laisser dans la zone de repos de l’équipe.

12. Les gens peuvent-ils venir regarder l’événement même s’ils ne font pas partie de l’équipe inscrite ?

Les spectateurs sont les bienvenus pour venir vous encourager et assister à l’événement.  Nous aurons même quelques jeux supplémentaires disponibles auxquels ils pourront jouer moyennant un don. Les spectateurs doivent être âgés de plus de 19 ans. Seule l’aire de repos de l’équipe est interdite aux spectateurs.

Vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse ici ?

Contactez-nous pour plus d’informations à info@backyardgames.ca ou (506)855-8525.